Veille Marchés publics

Siveille permettait déjà d’effectuer une veille marchés publics grâce à notre travail d’indexation de plus de 200 sites de diffusion de marchés publics.

Depuis le 1er juillet grâce à l’évolution de la politique d’ouverture des données de l’Etat ( lire l’article : Ouverture des données économiques : BODACC, BOAMP et BALO)  et la contribution de la Dila  (Licence ouverte)nous sommes officiellement diffuseurs des données ouvertes du BOAMP (Bulletin officiel des annonces des Marchés publics). Nous fournissons une veille marchés publics à nos clients avec une forte orientation « détection de marchés ».

L’objectif, ne pas passer à côté d’un marché public ou d’un appel à projet. Notre partenaire Ligamen possède une interface siveille spécialement dédiée à la veille des marchés publics, mais aussi, et c’est sa spécialité, un service d’assistance à la réponse aux marchés publics.

Un usage de la Plateforme de veille Marchés publics à partir de 50€ HT par mois sur un nombre de termes de recherche illimités.

Nous demander un accès de test sur la veille marchéspublics

veille startégique et concurrentielle

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] SiVeille | Veille Marchés publics. Siveille permettait déjà d’effectuer une veille marchés publics grâce à notre travail d’indexation de plus de 200 sites de diffusion de marchés publics. Depuis le 1er juillet grâce à l’évolution de la politique d’ouverture des données de l’Etat ( lire l’article : Ouverture des données économiques : BODACC, BOAMP et BALO) et la contribution de la Dila (Licence ouverte)nous sommes officiellement diffuseurs des données ouvertes du BOAMP (Bulletin officiel des annonces des Marchés publics). […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *