PAGE AIDE – outil de veille Siveille

 

Votre question concerne quel sujet?

Siveille pourra-t-il m’apporter les résultats pertinents pour ma veille?

Siveille a été pensé pour pouvoir apporter des réponses à toutes les problématiques de veille stratégique. Il apporte des résultats pertinents à tous les types de veille. Que les résultats attendus tournent autour de la thématique de veille technologique, de veille marketing, de veille concurrentielle, de e-réputation
La veille marchés publics nécessitant certains services un peu plus spécifiques, nous avons créé apldo. Cette outil de veille appels d’offres permet d’apporter une réponse spécifique aux acteurs intéressés par ce type de veille.

Comment m’inscrire sur Siveille?

  • Pour essayer le produit Siveille, il existe une version démonstration activable directement ici .
  • Pour l’offre mutualisé, vous pouvez passer le même lien. Le premier mois est offert et vous n’êtes soumis à aucun engagement.
  • Pour activer l’offre Siveille Dédié, qui est la version premium complètement intégrable dans votre entreprise. Nous vous invitons à directement contacter un veilleur. (Nous appelons « veilleur » votre conseiller spécialiste de la problématique de veille). Le détail de ces offres est visible sur à la page suivante Tarifs et fonctionnalités

Si besoin, vous pouvez contacter un veilleur pour activer certaines fonctionnalités qui ne sont disponibles que sur demande.

 

Comment m’inscrire à apldo?

Toujours aussi simple et efficace, celle-ci s’effectue en 3 étapes.

  • Il suffit de se rendre sur la page d’inscription de apldo
  • Créez gratuitement un compte en rentrant votre nom, votre email et en choisissant un mot de passe
  • Effectuez vos recherches de veille appels d’offres

Pour accéder à la page d’inscriptioncliquez ici

Pourquoi existe-t-il un outil de veille spécifique à la veille des marchés publics alors que Siveille peut gérer toutes les veilles?

La veille d’appels d’offres ou des marchés publics nécessitent certains services spécifiques. Notre outil apldofr inclus entre autres:

  • alertes à chaque nouveaux résultats pour votre veille appels d’offres
  • l’accès à notre base de données statistiques d’attributions des marchés et d’avis d’appels d’offres
  • la visualisation statistiques sous forme de carte ou de tableau
  • les avis rectificatifs des marchés
  • le téléchargement des DCE etc.

Vous trouverez plus d’information sur cette page relatant les enjeux des marchés publics et expliquant l’intérêt d’apldofr

 

Comment contacter un veilleur?

Comment bénéficier d’un mois gratuit?

Nous proposons systématiquement un mois gratuit dans nos offres de veille afin que les utilisateurs puissent tester le produit en toute liberté avant de prendre une décision définitive.

 

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de certains termes. Pouvez-vous m’aider?

Vous retrouvez une liste de termes couramment utilisés dans le domaine de la veille sur notre page Lexique de veille afin de vous aider à mieux comprendre certaines définitions.

Je rencontre des difficultés dans l’utilisation de l’outil, comment faire?

En cas de difficulté, vous bénéficiez de plusieurs solutions. Afin de vous permettre d’être les plus autonomes possibles, nous avons réalisé une série de tutoriels vidéos que nous avons mis en ligne sur la plateforme de Youtube. Vous trouverez la totalité de ces vidéos via ce lien.
Des ateliers de formation à l’outil peuvent être organisés sur demande.

 

J’ai perdu mon mot de passe ou je n’arrive plus à me connecter. Que faire?

    1. Dans un premier temps, nous vous invitons à retrouver votre e-mail de confirmation d’inscription dans lequel doit figurer vos identifiants utilisateurs.
    2. Sinon, vous pouvez cliquer sur mot de passe oublié en sur la page d’accès à votre espace client (voir impression écran ci-dessous). Vous serez redirigé sur une nouvelle page où il vous suffira de rentrer votre adresse e-mail. Vous nouveau mot de passe vous sera envoyé dans votre boîte e-mail.

Je n’ai pas trouvé la réponse à ma question, que faire?

Le cas échéant, il vous sera toujours possible de joindre un veilleur.

Retour à la liste des thèmes