APLDO.FR, l’outil de veille dédié à la veille d’appels d’offre et des marchés publics

veille marchés publics

La veille des marchés publics simplement!

La société de veille Siveille, a récemment rajouté un nouvel outil de veille à son catalogue, spécialisé dans la recherche d’appels d’offre. Il s’agit de apldo.fr: logiciel de veille spécialisé dans la veille d’appels d’offres et la veille de marchés publics.

veille marchés publics se présente comme étant un logiciel de veille particulièrement simple d’utilisation et efficace. Il permet de répondre aux besoins de veille appels d’offres des entreprises. L’interface claire permet aux entrepreneurs, à qui cet outil de veille se destine principalement, d’appréhender facilement ce logiciel de veille en ligne.

Comment ça marche!

Le principe est simple:

  • Vous choisissez le secteur dans lequel vous voulez effectuer votre veille
  • Vous rentrez le terme en rapport avec la veille qui vous intéresse
  •  Vous recevez les résultats de vos recherches par email

Le service de veille deveille marchés publics dépasse  le simple logique des alertes marchés publics. L’intérêt de cette plateforme de veille en ligne va au delà en proposant également une somme d’informations statistiques sur l’attribution des marchés publics. Les résultats sont visibles sous la forme de carte et complétés par des listes statistiques très précises. Ces dernières permettent de savoir, comme pour notre exemple ci-dessous, qu’elles ont été les régions où il y a eu les plus gros montants attribués en terme d’appels d’offre dans le bâtiment ou encore celles où il y a eu le plus d’avis diffusés,  voir de connaître les acheteurs ou les opérateurs les plus actifs . De nombreuses données sont disponibles.

veille marchés publics

Ces statistiques sont disponibles même sans inscription jusqu’à 3 mois. Pour aller au-delà de ces 3 mois d’archive, il faut être inscrit  à l’une des offres de veille apldo.fr

Il existe une offre gratuite permettant d’accéder aux fonctionnalités de base. La version premium qui comprend toutes les options est seulement de 20 euros!

APLDO.FR donne également la possibilité à ses membres de savoir à qui les marchés publics ont été attribués, faisant ainsi de cet outil de veille en ligne une arme puissante de veille stratégique et concurrentielle pour ce secteur.

En résumé, apldo.fr permet de suivre toute votre veille appel d’offres, mais également de vous tenir aux faits des principaux chiffres du secteur. Le tout en quelques clics et à moindre coût.

Vous pouvez découvrir les offres directement sur ce lien: veille marchés publics

Liste non exhaustive des fonctionnalités 

  • Suivre des termes de recherches
  • Suivre un marché public précis
  • Suivre une entité (Acheteur public)
  • Recevoir des alertes mail en fonction de ses recherches (termes, marchés, acheteurs)
  • Télécharger une annonce en pdf, télécharger directement les DCE
  • Créer des statistiques sur des recherches appels d’offre spécifiques (par région, montant et volume)

apldo - veille marché public

3 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] L’entreprise de veille propose désormais son nouvel outil spécialisé dans la veille d’appels d’offre des marchés publics   Voir l’article sur APLDO […]

  2. […] APLDO est un logiciel de veille spécialisé dans la veille des marchés publics et les appels d'offres  […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *